•   Eau organique, primordiale.

    EAU & PLASMA / QUINTON

        Vue en baie de Morlaix (29). Mi-octobre 2010.

     

    Lire la suite...


  •  Au fond de l'abysse ! GOULD en arrimage.

       "LIVE BLOOD CELL ANALYSIS : FAT / PLAQUE cleansing "MICROZYMAS" P1.

       In the late 19th century, Antoine BECHAMP proposed that tiny organisms he termed microzymas, and not cells, are the fundamental building block of life. Bechamp claimed these microzymas are present in all things — animal, vegetable, and mineral— whether living or dead.
       Microzymas are what coalesce to form blood clots and bacteria. Depending upon the condition of the host, microzymas assume various forms. In a diseased body, the microzymas become pathological bacteria and viruses. In a healthy body, microzymas form healthy cells. When a plant or animal dies, the microzymas live on. Also named a SOMATID by NAESSENS and a PROTIT by ENDERLEIN."

       Source : https://www.youtube.com/watch?v=C--tcQrn-bE

     

       Pour l'arrimage donc (Stephen Jay GOULD), avec la théorie des "équilibres ponctués" : http://cepheides.fr/article-de-l-evolution-la-theorie-des-equilibres-ponctues-95949230.html

       Sans résoudre la question des origines, Gould et Niles ELDREDGE ont proposé une théorie qui tente la réconciliation du temps profond, des cycles temporels avec l'idée de sauts évolutionnels. L'attachement de Gould au monde bactérien parachève l'ancrage que nous sollicitons de lui dans la descente abbyssale à suivre !

     

    Lire la suite...


  •  Une controverse dogmatique ?

       Du pléomorphisme, de BÉCHAMP et ses microzymas, NAESSENS avec ses somatides...

      Source : https://www.youtube.com/watch?v=_BhGjgM-iD0

     

      S'il ne postule pas l'origine microbienne des maladies, ni la pénétration de microbes pathogènes extérieurs à l'intérieur du corps, Antoine BÉCHAMP annonce l'existence de corpuscules vivants, les microzymas très actifs dans les maladies, fort intrigants et qui n'aident pas, a priori, à comprendre la querelle historique dont il est question ici, habituellement présentée comme le terrain - ou équilibre vital perturbé - versus l'élément exogène agressif - ou agent perturbateur -. Tâchons de nous familiariser d'emblée avec l'autre univers, le méconnu, et finalement l'incroyable ! (Super saturday !)

       Issu de la vidéo ci-dessus (traduction de quelques textes inscrit en image) :

     Béchamp argumenta que "les germes étaient le résultat de la maladie et non la cause, grâce à ses observations sur de petites formes pléomorphiques qu'il appela microzymas. (...) La décomposition initiée par les microzymas à la mort des cellules est identique au processus de fermentation du vin, de la bière et de l'inversion du sucre. (...) Le pléomorphisme est la mutation des microbes (ou germes) d'une forme en une autre quand une nourriture différente devient disponible. Le terrain est le milieu nourricier disponible pour les microbes (bactéries, champignons) ou germes."

       Microzyma encore ? Une définition du Dr Alain SCOHY est lisible sur le site de Néosanté  : 

       http://www.neosante.eu/antoine-bechamp-et-les-microzymas/

       Ailleurs :

     http://www.laleva.org/eng/2004/05/nannobacteria_or_microzymas_claim_made_for_new_form_of_life.html

      Ou encore, passionnant : http://www.alterinfo.net/Microzymas-et-bions-orgone-et-prana_a69237.html

       "Ces "petits points" sont le sujet de cette "nouvelle" microbiologie. Le pléomorphisme, découvert début 1800, dit que les "germes" à l'origine des maladies chroniques et dégénératives viennent de l'intérieur du corps, et plus précisément de "petits points" que l'on peut voir dans le sang vivant avec n'importe quel microscope. Ce sont les colloïdes de la vie ou protits, somatides ou microzymas. Louis PASTEUR (1822-1895) est à l'origine de la dichotomie ou division dans la médecine, qui de nos jours existe en tant que "médecine alternative". Mais, elle n'est pas "alternative", c'est simplement la vérité. (...)"

     

    Lire la suite...


  •  Qualité de l'eau & zones de santé critique.

    La Bio-électronique / VINCENT

    La Bio-électronique / VINCENT

       Un verre d'eau ? Non, l'eau du Verdon, aux Gorges éponymes (04 & 83).

       Source : http://sortiedequiescence.blogs.nouvelobs.com/archive/2012/10/12/eau-entr-apercue-eau-vive-eau-profonde.html

     

       Note : Si j'avais UN test sanitaire à faire, ce serait celui-là, celui de la bio-électronique. Et bien évidemment il est onéreux et peu disponible. Un laboratoire en Normandie (heureux Normands), un autre à la KAPITALE, pour l'ouest du moins ! (Paris est à l'west, chacun le sait).

     

    Lire la suite...


  •  Celle qu'on boit.

       Du robinet sur la cuiller. Structurée, destructurée, l'eau. Photographie de Théo BELNOU.

       Source : http://photosauvages.over-blog.com/album-1792586.html

     

       Nota : Il se trouve qu'en France, l'eau qu'on boit ou utilise pour la cuisine ("l'eau du robinet") sert aussi à se laver, tout laver !, et évacuer ses excréments... Elle sert aussi à nettoyer les trottoirs dans certaines villes. Les incendies sont encore concernés. Ils ne seront pas lavés mais aspergés, asphyxiés, okay. Reste qu'elle est généreuse, et peut-être vénéneuse ? l'eau claire - traitée, d'une si grande beauté.

     

    Lire la suite...


  •  ...fréquentielles, bio-énergétiques, etc.

       Source : https://www.youtube.com/watch?v=IgX0uotK9TU

       Attention, ce film a un caractère commercial.

       "Le Correcteur d’Etat Fonctionnel (CEF), encore appelé la plaque de KOLTSOV ou clef de Koltsov, est une invention révolutionnaire des scientifiques russes dans le domaine de la santé. C’est la protection de l’homme contre les parasites et les effets néfastes de son environnement, tels que les rayonnements électromagnétiques ou radioactifs. 

       On a enregistré sur le CEF de Koltsov une information imagée, harmonieuse et bénéfique à l’organisme dans sa globalité ou à ses fonctions particulières. Cette information s’inscrit dans les rythmes du champ magnétique terrestre et du rayonnement cosmique extérieur. Par conséquent, le CEF synchronise les rythmes du corps humain avec ceux du champ extérieur, ce qui est l’une des conditions principales pour se rétablir et rester en bonne santé !

       L’information, enregistrée sur le CEF de Koltsov, nous protège par ailleurs des influences psycho-énergétiques négatives et neutralise les effets des champs bio-pathogènes. Ainsi, les CEF corrigent les caractéristiques fréquentielles des réseaux de Hartmann (réseaux cosmo-telluriques qui entourent la Terre). Les informations, enregistrées sur les CEF, varient en fonction de leurs applications. (...)"

       Source : http://correcteur-etat-fonctionnel.com/le-correcteur-detat-fonctionnel-cef

     

    Lire la suite...


  •  Et le vide aussi avec Marc HENRY.

    L'EAU / HOMEOPATHIE, etc.

    L'EAU / HOMOEPATHIE, etc.

    L'EAU / HOMOEPATHIE, etc.

      "Dans la cristallisation de l'eau, la pression atmosphérique et les fréquences d'ondes acoustiques environnantes sont très importantes. Voici par exemple une cristallisation de l'eau sous différentes fréquences acoustiques."

       Sources :  http://electra2zeiss.tonempire.net/t12318-water-le-pouvoir-secret-de-l-eau

       http://fr.123rf.com/photo_5163177_l-eau-gelee-a-cree-des-cristaux-de-glace-sur-la-surface-du-verre.html

       http://footage.framepool.com/fr/shot/802786054-couler-neige-eau-vive-ruisseau

     

    Lire la suite...


  •  "Force" prodigue, prodige vital. (Flux ?)

    DYNAMIS, FORCE VITALE

    DYNAMIS, FORCE VITALE

       "I went for a nighttime hike up on top of a large rock in our local mountain range to watch the full moon rise. This is what I saw."

       Sources : http://arkin-ossian.deviantart.com/art/Moon-Above-the-Rock-458891072

       http://27crags.com/news

     

    Lire la suite...


  •  Promesse 2 : "La mort de la mort" (!)

        "La découverte des cellules souches embryonnaires en 1981 est l'un des plus grands bouleversements de la biologie de ces dernières décennies. Peu à peu, elles entrent dans des essais cliniques pour soigner différentes pathologies. Si un jour la technique est parfaitement maîtrisée, elles pourraient prendre une place importante dans nos vies. © Annie CAVANAGH, Wellcome Images, Flickr, cc by nc nd 2.0"

       Source :

    http://www.futura-sciences.com/magazines/sante/infos/dico/d/biologie-cellule-souche-embryonnaire-12788/

     

    Lire la suite...





    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique