• VIRUS / PAS VIRUS

      SUR LA PISTE DU SIOUX CREVECOEUR...

    ALORS ?

       Image du coronavirus de 2019. Vrai faux ? Belle image, à coup sûr colorisée. Quant au cliché ? Images des virus de la gastro-entérite pour se brouiller davantage la tête. Sources : https://fr.wikipedia.org/wiki/SARS-CoV-2 & http://www.tabletsmanual.com/wiki/read/viral_gastroenteritis

        Voir aussi, en version pasteurienne 100% : https://www.gurumed.org/2020/02/17/le-coronavirus-covid-19-au-microscope/

     

       Victime de mon lourd (?) penchant esthétique (architectural évidemment ! où les formes sont l'expression du fond que l'on chérit, de tant d'abîme... mouvementé ?), un cliché du coronavirus estampillé 19 démarre la page. Mais que vaut cette image et quelle est son authenticité. Mystère. Nous sommes spectateurs. L'origine est muette ou quasi. Et mon savoir encore proche du néant.

       Jean-Jacques CREVECOEUR qui a enlevé à ce jour, avec Silvano TROTTA, ma dérive (le bateau ne fuit toujours pas mais se laisse porter sur les flots encore quelque temps !) - avec des acolytes pour la majorité déjà connue et réunis en des rendez-vous hebdomadaires d'actualité très fournis mais assez effrayants - en est en effet arrivé, en cavalier solitaire de son groupe - mais non d'ailleurs -, à poser l'inexistence de ce qui traumatise une partie du monde, et plus certainement est poussé à traumatiser le monde entier... le plus longtemps possible, il semblerait ! (Dinguerie à mes yeux.)

       Les premiers jalons de sa piste sont là. D'autres suivront-ils ?

       Billet jeté comme les graviers du petit Poucet. Des ancres peut-être. Pour ceux qui comme moi grattent parfois pour une version scientifique de la vie donc de la santé, plus naturelle, ma vision reposant sur le fameux équilibre dynamique que la fin de la lecture de Theodor SCHWENK (Le Chaos sensible) ne tarit point.

       La victoire est déjà là. Car la vie "persévère dans son être"...

     

       Le beau Jean-Jacques, chemise bleue qui doit ravager des coeurs ! Disparu des écrans habituels le 17-07-2020 ? Sources : https://www.youtube.com/watch?v=s6uHFY_lVLU et la chaîne de Jean-Jacques Crèvecoeur avec L'Info en question régulièrement le jeudi, https://www.youtube.com/user/promethee1961/videos

       Pour retrouver la vidéo de Jean-Jacques (28-07-2020) qui a été supprimée avant que ce ne soit la chaîne entière dans la foulée de censure qui s'est emparée des géants du net : https://www.dropbox.com/sh/v7b1j04hbms1u9l/AABPGZeUpezOMMRis5-gtlmCa/CDL%20-%20FICHIERS%20VID%C3%89OS?dl=0&preview=200706-CDL45.mp4&subfolder_nav_tracking=1

       En passant... exemplaire de l'ambiance médiatique... Peur peur peur. Que se passe-t-il en Iran ? Troubles gastro-intestinaux meurtriers en petite série. Gros titre ! COVID-19 ! Par la revue de presse de Lieux communs ce matin : https://observers.france24.com/fr/20200707-iran-deuxieme-vague-coronavirus-covid-meurtriere-enfants-jeunes

     

       Le Pr Denis RANCOURT pour le "deuxième pic", l'ignoré, le phénoménalement accusatoire des politiques gouvernementales, grâce à Jérémie MERCIER. ESSENTIEL. De nouveau. Et pas pour le pic présumé, ni la deuxième vague qui n'aura rien de la première, rationnellement mais socialement et politiquement... à voir. Pour la juste compréhension des faits. Riche et essentiel donc. Source : https://www.youtube.com/watch?v=J13v91ESl44

       Source des graphiques : https://www.euromomo.eu/graphs-and-maps

     

       Entre le fait de poser que le coronavirus n'a rien d'épouvantable qui ne mérite donc pas la lutte déchainée observée et l'inexistence de la maladie ou du virus, ou de malades... La parole est donc laissée. Avec des arguments.

       Une des références de Jean-Jacques CREVECOEUR est celle du médecin bulgare Alexov STOIAN : http://www.cielvoile.fr/2020/07/declaration-du-dr-stoian-alexov-personne-n-est-mort-du-coronavirus.html (https://www.globalresearch.ca/no-one-has-died-coronavirus/5717668).

       En version mieux affichée par L'Echelle de Jacob (au 13-07-2020) : https://fr.sott.net/article/35892-Personne-n-est-mort-du-coronavirus-Revelations-importantes-du-Dr-Stoian-Alexov-president-de-l-Association-bulgare-de-pathologie

     

       # Michel DOGNA le lundi 13-07-2020, dans son infolettre déjà reprise en Tsukeshoin : http://xvvz6.mjt.lu/nl2/xvvz6/x2n5.html?m=AMcAAC08vfgAAAABU9AAAAJIhQ0AAAAAbwoAAEhFABMthgBfC8nzcGaUdhhETbKVVo11Gt1RCAATH-o&b=3a60cbff&e=cf014cbb&x=Or8CaKFvtXJMC2xVbdnd1i46c-kgF-F4NeCt9uumJNM

       "Les virus sont partout

       Il a fallu l’arrivée des microscopes électroniques pour découvrir les virus car ils sont trop petits pour être décelés avec des microscopes optiques simples. Savez-vous que nous sommes une usine ambulante de micro-organismes qui sont aussi nombreux que nos quelques milliards de cellules et même plus, ceci représentant un poids de 4 à 5 kg par individu de petits ouvriers amis collaborant 24 h sur 24 à notre survie.

       Les études actuelles ont montré que certains virus sont des excrétions de cellules intoxiquées, qui pour se purifier sont contraintes d’expulser des débris nuisibles. De ce fait, les virus sont des éléments protéinés d’ADN ou d’ARN expulsés de cellules empoisonnées.
       Les virus ne sont donc pas la cause de la maladie, mais de la toxicité qui mène à ces excrétions. Ces virus dits pathogènes ne sont donc que des messagers indiquant au corps qu’il doit se débarrasser d’une toxicité ; et lorsque c’est fait, ils meurent.

       Ceci est le côté endogène (interne), mais il y a aussi la partie exogène (extérieure)

       Selon les endroits de prélèvement, chaque mètre cube d'air contient entre 1.7 et 40 millions de virus, et entre 860 000 et 11 millions de bactéries. En particulier, nous inhalons en moyenne 200 000 virus par minute.
       Sont-ils tous des ennemis ? Certainement pas, pas plus que les moustiques ne sont pas tous porteurs de la malaria. Et là, c’est le rôle de nos défenses immunitaires (leucocytes – lymphocytes - NK) de faire la douane. D’ailleurs tout ce qui vit est doté de défenses contre des éventuels prédateurs, même les plantes en exhalant des parfums aromatiques."

       Source : http://xvvz6.mjt.lu...

       Nota : Voilà une thèse étayée sur des données mais qui reste à prouver, malgré son intérêt majeur, selon moi. La notion de terrain (BECHAMP, et surtout BERNARD) me paraît dommageable terminologiquement (l'organisme n'est pas un cadre ni un sol en soi), et inappropriée (en ce qu'elle pèse en passivité), même si ceux qui l'utilisent soutiennent la vitalité de ce terrain et qu'elle traduit deux dimensions incomparables en taille, et si l'on s'y connaît en sol (!) : des échanges.

       Ma vision (euh ? oui !) avance en santé un organisme comme un tout, à une échelle, avec sa vie intérieure et extérieure avec le Tout, et plus certainement son milieu, lequel milieu alors même que je l'énonce, ramène au milieu intérieur, stipulant par là même un continuum. Fichtre... Individu d'un côté, transversale -s de l'autre... Les virus sont-ils des déchets, des particules potentiellement animables d'un nouveau champ... (électro-)magnétique ?, positif ou négatif ?

       J'arrête là, les mots sont importants et ce n'est qu'intuition et empirisme. En attente d'autres éléments de Jean-Jacques et de l'expérience de chacun...

     

       # Le 14-07-2020, Jean Dominique MICHEL (en attente de lecture) : https://jdmichel.blog.tdg.ch/archive/2020/07/14/covid19-immunite-croisee-avec-les-autres-coronavirus-phenome-307546.html#more

     

       # Le 16-07-2020 sur Energie-Santé, avec un aspect lu ailleurs sur l'homéopathie. APPROFONDIR encore et encore : https://energie-sante.net/resonance-vibratoire-des-virus/

       "Les fréquences des virus ont été mesurées pendant 30 ans par l’ingénieur André SIMONETON, et montrent que les virus tous confondus vibrent dans de basses fréquences, en deçà de 5000 unités bovis.

       Il est étonnant de voir que la peur vibre dans ces mêmes fréquences basses, elle est le meilleur point d’entrée pour un virus, qui se reconnaît comme chez lui. (...)

      Tout est vibration, de la plus petite particule d’un atome au cosmos. Les molécules d’eau, dont nous sommes composés à au moins 70%, vibrent comme celles d’un cristal de roche, et sont présentes dans chacune de nos cellules et maintiennent la forme en hélice de notre ADN.

       Chaque onde vibratoire que nous recevons de tout ce qui nous entoure modifie notre fréquence intérieure et celle de nos cellules, comme l’avait démontré Masaru EMOTO à travers ses expériences sur la cristallisation car l’eau garde la mémoire de ce qu’elle expérimente. (...)

      Il n’y a pas un élément de la nature, de l’univers qui n’émette pas une fréquence. Les cristaux produisent des fréquences, les arbres, le soleil, la terre aussi.
    Il n’y a pas une partie de nous qui ne soit pas sous l’influence de ces champs de fréquences, car il n’y a pas de vide seulement de l’énergie, et par conséquent tout est lié à tout énergétiquement.

        Le monde moderne humain produit beaucoup de fréquences nocives.
    Une cellule malade ne peut pas arriver à vibrer harmonieusement comme le fait naturellement une cellule saine, sa vibration sera chaotique et limitée dans ses amplitudes et elle ne pourra plus produire de cellules viables.
    (...)

       L’immersion dans un monde où règne la peur, la violence, la domination, les pensées négatives, les émotions fortes, engendre un stress mortel pour nos cellules et de notre corps physique.

       Nos pensées, nos émotions, notre alimentation, l’air que nous respirons produisent des fréquences en nous, qui vont agir positivement ou négativement selon leur état de "pureté" et selon notre état de vitalité et réciproquement, nous émettrons vers l’extérieur des fréquences, soit positives ou négatives, selon notre état physique, émotionnel et mental du moment.

       C’est ainsi qu’à l’image de l’intrication des particules quantique nous sommes liés à tout ce qui nous entoure, et plus particulièrement en influence réciproque aux éléments avec lesquels nous entretenons des relations spécifiques (amoureuse, personnelle, familiale, professionnelle).

       Le seul remède aux virus est l’Amour de la Vie, l’Amour le plus pur qui vibre en très hautes fréquences.

       Le cœur possède un rayonnement électro-magnétique 5000 fois plus puissant que celui du cerveau. Un cœur bien réglé sur la fréquence de l’Amour ne laissera rien approché sur une distance de plusieurs mètres ! Une personne cadencée sur la fréquence de l’Amour (qui est la fréquence de la guérison) peut même protéger les personnes de son entourage par le simple rayonnement de son cœur!

       La fréquence 528 Hz est considérée comme la vibration de l’amour universel, elle est utilisée par les biochimistes en génétique pour réparer et reprogrammer l’ADN déstructuré.
       
    Elle a même permis de dépolluer une partie du Golfe du Mexique, en effet une équipe de chercheurs dirigée par le Dr HOROWITZ, diplômé de l’Université de Harvard, a mis en évidence le pouvoir de guérison de certaines vibrations sonores déjà connues de nos ancêtres.

       La fréquence de 528 Hz provient de l’expression “mi-gestorum ra” qui signifie “miracle”.

       Une série de sons émise dans de l’eau polluée au pétrole provenant du golfe du Mexique a “miraculeusement” purifié des échantillons de test de leurs éléments pétrochimiques mortels, dit un chercheur Canadien bien connu.

       Selon John HUTCHINSON, expert en énergie électro-magnétique de Vancouver, BC, Canada, une sélection de “musique” a contribué à purifier l’eau contaminée. Les fréquences en question incluaient le “son de Jupiter”, récemment enregistré par la NASA, vibrant dans le voisinage de la fréquence de 528Hz.

       Cette énergie sonore a été définie comme correspondant à la couleur vert émeraude (le cœur de l’arc-en-ciel) connue dans le monde botanique, selon le Dr Leonard Horowitz, qui a beaucoup écrit à propos de cette tonalité pure. De toute évidence, la nature se sert de cette nuance, le pigment de chlorophylle pour produire l’oxygène et l’énergie nécessaires à la vie.

       Selon le Dr Horowitz, les résultats de l’étude de Hutchinson sont très prometteurs, puisqu’ils ont été certifiés par le laboratoire d’essais d’analyse chimique, le “Analytical Chemical Testing Laboratory, Inc.” de Mobile, en Alabama, et sont en accord avec les études et les prévisions fondées sur les découvertes les plus avancées en mathématiques, physique et biophysique. (...)"

       La fréquence de 528Hz, la note “Miracle” de l’échelle originelle musicale du solfège, n’est qu’une des neuf “fréquences créatives centrales” dans un “Cercle Parfait du Son” qui anime la réalité physique, comme la technologie de l’énergie atomique, en utilisant des électrons filature qui vibrent avec l’électro-résonance. (...)"

       Source : https://energie-sante.net/resonance-vibratoire-des-virus/

     

       Des contextes électro-magnétiques singuliers lors d'épidémies ? Chloé remet tout à plat, avec cet angle de vue et dialogue avec Anne Victoria FARGEPALLET. Une nouvelle excellente émission, numéro 6 de L'Info en question. Source caduque : https://www.youtube.com/watch?v=PgHcCLxKmpw

       Au 01-08-2020, devant le retrait de la vidéo par la censure de la ligne de Jean-Jacques Crève-coeur, Ema KRUSI, elle aussi interdite d'activité (commerciale, en tant que refusante aux masques obligatoires dans sa boutique), permet le relais sur sa propre chaîne : https://www.youtube.com/watch?v=TlSJ0rKiGCQ

     

       Le Dr SCHMITZ aux ressources nombreuses dont un avis sur les tests, grâce à Jean-Jacques Crèvecoeur toujours. Source : https://www.youtube.com/watch?v=sgCVk7ZflGY

       OXYGENATION...

     

       Et le 18-07-2020, des virus aux bactéries, on emmêle la pelote pour observer celles qui vivent avec le manganèse. Attention stérilisation ! https://www.gurumed.org/2020/07/17/des-bactries-mangeuses-de-mtaux-prdites-il-y-a-plus-dun-sicle-dcouvertes-grce-un-problme-de-vaisselles-pas-lav/

      Hyper-angoissant ? Ciel voilé habituellement, et Julian ROSE encore inconnu lu, ce même 18 juillet :  http://www.cielvoile.fr/2020/07/deuxieme-vague-pensez-micro-ondes.html

     

       Le 27-07-2020 pour mon visionnage, et pas forcément pour (contre) Bill GATES mais pour l'efficacité des tests de la RT-PCR covid-19 et l'analyse de ce virus si effroyable ! "L'existence de l'ARN du SRAS COV-2 est basée sur la foi et non sur les faits." Source : https://www.youtube.com/watch?v=DP_VoC5mjM4

     

       Retour à Pr Alexandra HENRION-CAUDE, généticienne, le 28-07-2020. Virus qui tue 500 000 personnes ? Source : https://www.youtube.com/watch?v=cNkjxThU4lg

      A jumeler à l'infolettre d'Olivier SOULIER (lois et tractations en cours pendant la terreur covid) : https://www.lessymboles.com/?wysija-page=1&controller=email&action=view&email_id=362&wysijap=subscriptions&user_id=1162

     

       Au 31-07-2020, Africains du Sud cobayes de vaccin en centres secrets ? Dans un résumé très dense de notre piteuse et effroyable situation avec de nouveau le Pr Alexandra HENRION-CAUDE. La nature des virus y est aussi assez bien décrite au niveau probable de bonne connaissance actuelle. Source : https://www.youtube.com/watch?v=c3V6DxmOy8o

       Repris avec d'autres remarques centrées sur la vaccination, sur L'Echelle de Jacob : http://echelledejacob.blogspot.com/2020/08/covid-19-la-geneticienne-alexandra.html

       "31'35, elle aborde le sujet de la vaccination et dit qu'elle est terrifiée. Elle explique aussi que le vaccin contre la grippe, étude US, rend plus vulnérables aux virus, notamment le corona.
     
       - Afrique du Sud, les gens sont vaccinés de force dans des centres tenus secrets. Ce pays a été choisi pour l'expérimentation.
      
       - Vacciner quelqu'un qui a eu le covid sans le savoir (asymptomatique) c'est le mettre en danger. Amplification.
      
       - Le vaccin Moderna (Bill GATES), l'ARN va agir sur l'ADN, modification du capital génétique... le cours de l'action Moderna est en train d'exploser.
      
       - Légalisation des chimères homme/animal.
      
       - Elle explique que lors de l'épidémie en Lombardie, les "experts" chinois sont arrivés et ont expressément dit qu'il ne fallait pas autopsier les morts covidés. Alexandra Henrion-Caude s'élève évidemment contre ce procédé interdisant de comprendre comment la maladie se développe. On a fini par constater que c'était le système vasculaire qui se détériorait. Il fallait donc prendre l'aspirine et surtout pas de Doliprane.
       Ils ont tué un maximum de personnes pour étayer le mensonge pandémique."

       Voir aussi, interview pour Le Mauricien, puis en 2019, strictement sur la PMA, sur TVL encore (Elise BLAISE) :  https://www.lemauricien.com/actualites/alexandra-henrion-caude-geneticienne-covid-19-fin-de-partie-reprenons-nos-esprits/353899/ & https://www.youtube.com/watch?time_continue=6&v=SIvah08L_Jk&feature=emb_title

     

    Pour une commission citoyenne d'observation des crises.

    "ENSAM POU REKONSTRIR ENN BON KAPITAL SANTE"

     

     

    « MASQUES AVENIR OU "FOUTUR" ? »